NEO10.com

Linas

Avis NEO10.com

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEO10.com ?

Que voulez-vous savoir sur NEO10.com ?

PB
Date de l'expérience: 2023-06-23

A fuir !
Commande passée le 17/01/2023 pour un montant de 3290€ avec un délai de livraison de 5 semaines,
je reçoit un mail m'indiquant que suite à une hausse des matières premières le prix doit être ré-ajusté à 3 949,00 € soit 659€ de supplément (à savoir que le prix est toujours indiqué à 3290€ sur le site ...) !
5 mois après ma commande, NEO10 m'annonce une livraison entre le 19 et le 23 Juin mais maigres ma relance je suis toujours dans l'attente d'un délai livraison !

sam
Date de l'expérience: 2023-11-01

Porte de garage commandée sur neo10.com, livrée dans le temps et tres bon matériel.

Heloise

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps cela a pris entre la commande et la livraison ?

Comment ces activités contribuent-elles à améliorer la satisfaction au travail et le bien-être des employés chez NEO10.com ?

Apparemment, dans GIGA CONCEPT, qui est à côté de NEO10.com, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Près de NEO10.com est GIGA CONCEPT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Il y a une autre entreprise à proximité, GIGA CONCEPT. Est-il plus facile de s'y rendre que de NEO10.com?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par NEO10.com à Linas? Comment évalueriez-vous cet employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que NEO10.com commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Bonjour, je dois changer mon travail, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'informations sur le travail comme chauffeur chez NEO10.com? Je serai reconnaissant, merci beaucoup

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEO10.com, je pense que ça va me manquer.

NEO10.com - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de NEO10.com et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

NEO10.com recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEO10.com Questions fréquentes