
Avis NEO10.com
Les formations et les promotions font aujourd’hui partie intégrante de la vie professionnelle. Peut-on compter sur ce type de soutien chez NEO10.com ?
Je commande une porte de garage enroulable avec l'option de déverrouillage d'urgence par l'extérieure. Alors pour commencer, c'est un calvaire à monter, absolument pas pratique et très mal expliqué... Mais en se débrouillant pendant plusieurs heures, on y arrive. Ensuite, le boitier de la bande palpeuse est défectueux (connecté au boitier du moteur, mais ne captait pas l'aimant de fin de course, et faisait remonter la porte au contact du sol), ils m'ont demandés de le renvoyer A MES FRAIS (j'ai cru que c'était une blague, quand on sait que la porte est neuve et qu'elle à couté 1477€ et que c'est leur produit qui est défectueux !). Après négociation, ils m'ont envoyés un bon de retour prépayé, pour finalement constater que mon boitier était bien défectueux (et que ce n'était pas une mauvaise action de ma part, comme m'avait bien fait comprendre le service client) et pour m'en renvoyer un nouveau. A réception du boitier de remplacement, celui-ci ne veut pas se connecter au boitier général… Le service client ne trouve rien d'autre à me proposer que de renvoyer A MES FRAIS le boitier général du moteur et encore celui de la bande palpeuse pour effectuer des tests. Donc si je comprends bien : je reçois un produit à 1477€ défectueux et pas totalement fonctionnel, je passe des heures au téléphones avec le service client pour faire diverses manipulations techniques en vain, je renvois un boitier défectueux, je patiente pour le remplacement de celui-ci, ça ne fonctionne toujours pas et je dois maintenant TOUT DEMONTER pour envoyer A MES FRAIS un ensemble de pièces sensées être neuves et fonctionnelles pour effectuer des tests ? Ces tests ne seraient pas sensés être fait en sortie d'usine pour éviter ce genre de déconvenue ? Situation déplorable, à l'image de leur service client.
Bref j'arrête ici avec eux, je n'aurai donc pas de bande palpeuse à cause de leur manque de professionnalisme, mais je compte bien faire entendre mon retour d'expérience (catastrophique) au plus grand nombre !
Qualité portails très bien par contre toute la robotique est nulle : Si une personne pousse la porte du portail battant, le vérin se tord et le portail ne se ferme plus dans sa totalité et laisse un écart important entre les deux portes, le portail coulissant s'ouvre quand il en a le temps, parfois il faut actionner 4 fois la télécommande avant qu'il ne s'ouvre dans sa totalité pour sortir la voiture !! quant aux boitiers numériques, il faut changer les piles très régulièrement pour cela il faut tout démonter le support et quand on le réinstalle c'est tellement sensible que ca ne fonctionne pas !! pareil si une pluie est trop forte, le boitier s'allume, ne fonctionne plus, les piles se déchargent et on recommence ! la robotique chez NEO10 est tout simplement insupportable et est à revoir dans sa totalité !
Porte de garage commandée sur neo10.com, livrée dans le temps et tres bon matériel.
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps cela a pris entre la commande et la livraison ?
A fuir !
Commande passée le 17/01/2023 pour un montant de 3290€ avec un délai de livraison de 5 semaines,
je reçoit un mail m'indiquant que suite à une hausse des matières premières le prix doit être ré-ajusté à 3 949,00 € soit 659€ de supplément (à savoir que le prix est toujours indiqué à 3290€ sur le site ...) !
5 mois après ma commande, NEO10 m'annonce une livraison entre le 19 et le 23 Juin mais maigres ma relance je suis toujours dans l'attente d'un délai livraison !
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NEO10.com ou à une entreprise GIGA CONCEPT à proximité?