NEODYME Breizh

Saint-Brieuc

Avis NEODYME Breizh

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEODYME Breizh ?

Que voulez-vous savoir sur NEODYME Breizh ?

stage de césure Bac+4 / Bac+5 ou de fin de cycle Ingénieur ou Master 2, de formation ingénieur ou équivalent spécialisé en évaluation des risques sanitaires / environnement, la connaissance d’outils de modélisation ou de dispersion atmosphérique serait un atout, autonomie, dynamisme, excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles sont un pré requis - C'est peut-être beaucoup d'exigences, mais l'entreprise offre également de bons avantages

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur? Pensez-vous que ce type du travail est stressant?

sandrine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans NEODYME Breizh?

Connaissez-vous bien NEODYME Breizh? A-t-elle besoin de nouveaux?

Savez-vous comment se présente la situation chez NEODYME Breizh ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NEODYME Breizh?

On recherche des nouveaux gens du 2020-11-16. Notre entreprise peut vous donner un salaire concurrentiel.

NEODYME Breizh recrute pour le poste de Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.