NEOLODGE

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis NEOLODGE

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEOLODGE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLODGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

NEOLODGE ou DDBB RENOVATION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que NEOLODGE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de NEOLODGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEOLODGE paie la formation des employés, au contraire de SASU TMG?

NEOLODGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

olivier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEOLODGE, en tant que plaquiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thierry

Chez NEOLODGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

olivier

C'est dommage, je pensais que dans NEOLODGE est différent.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOLODGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BLB DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION SEVR ou en NEOLODGE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEOLODGE? Votre opinion est importante!

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, NEOLODGE semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

NEOLODGE recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (1 832 €)

NEOLODGE Questions fréquentes