NEOMIE COIFFURE Montigny-le-Bretonneux avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEOMIE COIFFURE n’est pas vérifiée
Montigny-le-Bretonneux
L’expérience de l’utilisateur avec NEOMIE COIFFURE n’est pas vérifiée

NEOMIE COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEOMIE COIFFURE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEOMIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOMIE COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise HOLDING MADEMOISELLE DESSERTS est à proximité, elle traite du même secteur que NEOMIE COIFFURE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NEOMIE COIFFURE ou HECH?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEOMIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

Le président a changé dans l'entreprise dans NEOMIE COIFFURE?

maéva

Oui, la direction n'a pas changé dans NEOMIE COIFFURE depuis plusieurs années.

patricia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans NEOMIE COIFFURE?

Une entreprise HOLDING MADEMOISELLE DESSERTS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NEOMIE COIFFURE?

Savez-vous quel type de contrat est proposé par NEOMIE COIFFURE? Puis-je postuler actuellement?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur NEOMIE COIFFURE ? Nous attendons de nouvelles informations.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service