Neos-SDI

Toulouse

Avis Neos-SDI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez viva, ShareGate ?

Que voulez-vous savoir sur Neos-SDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous écrire, Neos-SDI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

Je voudrais savoir si dans Neos-SDI un employé obtient mutuelle, comme dans Diamart Group? Savez-vous peut-être?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans Neos-SDI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment se présente la situation chezNeos-SDI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Neos-SDI. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Neos-SDI?

florence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Neos-SDI, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laura

Chez Neos-SDI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florence

C'est dommage, je pensais que dans Neos-SDI est différent.

Combien de développeur net emploi Neos-SDI a Paris 09 Opéra??? Merci

Un consultant cherche un emploi ici? Où envoyez-vous votre CV?

Souhaitez-vous changer un emploi? Je vous innforme que nous avons architecte disponible a Paris 09 Opéra

Je vous reccomande Neos-SDI, je viens de recevoir le frais de déménagement.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien Neos-SDI? Quelles sont des conditions du travail au poste de consultant?

Neos-SDI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Affaires Paris F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), CONSULTANT SENIOR DYNAMICS CRM (H/F), Développeur Sénior .Net Paris F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

L'entreprise Neos-SDI recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

L'entreprise Neos-SDI recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Neos-SDI Questions fréquentes