NERRO

Villefranche-sur-Saône

Avis NERRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NERRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NERRO ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHOCOLATERIE GRILLET CHRISTOPHE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NERRO?

Est-il vrai que NERRO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Aurélie

J’évalue le patron de NERRO à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NERRO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NERRO. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Vêtements en gros sont vendus enNERRO ou chezVANELIE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siVANELIE est-il un meilleur employeur que NERRO?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Est-il vrai que NERRO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NERRO?

Quelqu'un de vous recherche un emploi comme vendeuse? On peut vous proposer des bonens conditions. Il est nécessaire de savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/nerro/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Pr%C3%AAt-Porter-b654786520583d7c?fccid=b4f1363452aeaf02&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez NERRO? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

claude

Chez NERRO on travaille le week-end?

marion

Chez NERRO de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

claude

C'est une solution satisfaisante, merci.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezNERRO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NERRO Questions fréquentes