NESTOR HOTEL

BELLE AUREILLE, 05000 GAP
SIREN: 834464034 SIRET: 83446403400018 Téléphone: +33 4 75 43 26 51
Hospitalité et tourisme

Avis NESTOR HOTEL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NESTOR HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur NESTOR HOTEL ?

Apparemment, dans NESTOR HOTEL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY. Tout le monde peut le confirmer?

Les employés de NESTOR HOTEL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez NESTOR HOTEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne NESTOR HOTEL sur le meme poste?

cedric

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Gap, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Comment est le travail chez NESTOR HOTEL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Aimez-vous travailler chez NESTOR HOTEL?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez NESTOR HOTEL, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

NESTOR HOTEL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie, Accompagnateur Nestor

L'entreprise NESTOR HOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NESTOR HOTEL recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

NESTOR HOTEL Questions fréquentes