NEW ATLANTIS avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEW ATLANTIS n’est pas vérifiée
24 RUE COMBATTANTS AFRIQUE DU NORD, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec NEW ATLANTIS n’est pas vérifiée

NEW ATLANTIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEW ATLANTIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEW ATLANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ATLANTIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

La meilleure expérience chez NEW ATLANTIS a Nice dans le departement Commercial H/F

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NEW ATLANTIS ou en MEDICAL EVENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEW ATLANTIS, je pense que ça va me manquer.

Pour travailler chez NEW ATLANTIS, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez NEW ATLANTIS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Les revenus changent également dans NEW ATLANTIS. Vous pouvez actuellement gagner 1800 € en tant que Assistant Commercial.

NEW ATLANTIS recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.