NEW ESTHETIC

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis NEW ESTHETIC

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEW ESTHETIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ESTHETIC ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Épilation des sourcils à cire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NEW ESTHETIC s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NEW ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NEW ESTHETIC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en 9 NEUF qu'en NEW ESTHETIC?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CSV AUTO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NEW ESTHETIC?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NEW ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans NEW ESTHETIC ou dans VIRGINIE GUERIN?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez NEW ESTHETIC? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?

J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans l'entreprise NEW ESTHETIC. La connaissance d'anglais est obligatoire?

NEW ESTHETIC recrute récemment pour des postes :

Agent commercial

Travaillez-vous chez NEW ESTHETIC? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEW ESTHETIC.

Médecin Généraliste - NEW ESTHETIC recrute actuellement pour ce poste.

NEW ESTHETIC Questions fréquentes