NEWCY

SIREN: 820129138
Évaluation 4.3/5

Avis NEWCY

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEWCY ?

Que voulez-vous savoir sur NEWCY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NEWCY s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Savez-vous si dans NEWCY ils fournissent des revenus de 400 € à 10800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quels événements de NEWCY a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BELMAR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à NEWCY qui n'applique pas de telles pratiques ?

charlène

Est-ce que NEWCY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme THERMO KING. Est-ce que NEWCY les donne également?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Newcy/jobs/Directeur-[Commercial](/job/commercial)-Idf-9cbc8d80cb4d2cdc?fccid=fcab00b852251015&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de directeur commercial. J'ai aussi mutuelle alors je suis content

https://www.indeed.fr/company/Newcy/jobs/Responsable-Industrialisation-fbbc425f1e6cd525?fccid=fcab00b852251015&vjs=3 - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est ton opinion?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NEWCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise NEWCY? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez NEWCY . Si vous avez de nouvelles infos sur NEWCY , faites-nous savoir.