NEXI CONSEILS

Saint-Christophe
SIREN: 527607949 SIRET: 52760794900023 Téléphone: +33 9 64 32 29 90

Avis NEXI CONSEILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEXI CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur NEXI CONSEILS ?

Est-il vrai que NEXI CONSEILS s'occupe de applications logicielles?

Plus de travail prospectif en NEXI CONSEILS ou en SOLUTION DIGITALE? Faites le moi savoir

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NEXI CONSEILS ou MICROFAZ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de NEXI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la position de développeuse web a-t-elle retenu votre attention? Envoyez-nous votre CV via indeed

erwan

Quel contrat après la période d'essai chez NEXI CONSEILS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NEXI CONSEILS proposera.

caroline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NEXI CONSEILS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

erwan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur NEXI CONSEILS?

NEXI CONSEILS recrute actuellement un nouveau Développeuse Web. C'est peut-être toi?

Alternance : Développement React JS Et Laravel (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEXI CONSEILS.

NEXI CONSEILS Questions fréquentes