Avis LEBRIS POUSSIN Épinay-sur-Orge

SIREN: 820842946
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LEBRIS POUSSIN n’est pas vérifiée

LEBRIS POUSSIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEBRIS POUSSIN.

Évaluation 3.1

Nombre de visites du profil : 109

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEBRIS POUSSIN ?

Que voulez-vous savoir sur LEBRIS POUSSIN ?

Positif
Neutre
Négatif
catherine
Date de l'expérience: 2024-03-07

plombier attentif et ponctuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queLEBRIS POUSSIN a-t-elle plus des agences que DOUCEUR DE LA FLAMME?

Dites-moi s'il vous plaît si LEBRIS POUSSIN s'occupe-t-elle de mêmes choses que DOUCEUR DE LA FLAMME? J'en voudrais savoir

MAISON GUERIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LEBRIS POUSSIN?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LEBRIS POUSSIN pour augmenter votre immunité?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LEBRIS POUSSIN à Épinay-sur-Orge?

didier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LEBRIS POUSSIN? Sont-elles même payés pour ce poste?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez LEBRIS POUSSIN? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LEBRIS POUSSIN? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.