NEXIAN

9 COURS ANDRE PHILIP, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis NEXIAN

Quel est le capital social de l'entreprise NEXIAN ?

Que voulez-vous savoir sur NEXIAN ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NEXIAN ou COMEXANS?

Je sais que APL FRANCE AMENAGEMENT PROTECT LOCAUX se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, salle de sport. Et comment est NEXIAN à cet égard?

Il y a une entreprise COMEXANS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NEXIAN?

La position d' ingenieur est-elle à pouvoir du 2021-03-11. Nous vous offrons un salaire mensuel de 3750 €

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme consultante, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Villeurbanne, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans NEXIAN.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez NEXIAN? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les employés de NEXIAN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez NEXIAN ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

En NEXIAN ils ont actuellement besoin de Chef.

NEXIAN Questions fréquentes