NEXT EDUCATION

20 RUE HENRI REGNAULT, 92150 SURESNES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec NEXT EDUCATION n’est pas vérifiée

Avis NEXT EDUCATION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEXT EDUCATION.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEXT EDUCATION ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT EDUCATION ?

applications logicielles fait-elle partie de NEXT EDUCATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NEXT EDUCATION ou INSTITUT DE RECHERCHES SERVIERà proximité?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NEXT EDUCATION sont meilleurs que dans ALLSESSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

NEXT EDUCATION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que le software de GWEB se vend mieux que celui de NEXT EDUCATION?

Je suis business developer. J'ai envoyé une candidature spontanée chez NEXT EDUCATION et j'ai été retenu. Les missions sur ce poste sont en accord avec ce qui m'avait été annoncé.

Bonjour, savez-vous combien paient-ils chez NEXT EDUCATION a Paris 14 Observatoire pour le poste Coordinateur.trice Pédagogique ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXT EDUCATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

enzo

Les nouveaux candidats dans NEXT EDUCATION ont-ils une atmosphère cool?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans NEXT EDUCATION, ou un bon portefeuille suffit-il?

Dans la discussion sur NEXT EDUCATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

NEXT EDUCATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Développement.

Chargé De Développement - NEXT EDUCATION recrute actuellement pour ce poste.