ALLSESSIONS
15 B RUE ROUSSELET, 75007 PARIS 7 SIREN: 828725408 SIRET: 82872540800011

Avis ALLSESSIONS, Offres d'emploi

Connaissance du langue de programmation ALLSESSIONS requis?
Est-ce que ALLSESSIONS a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLSESSIONS ?

Évaluations 1

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». Le plus souvent ils ont un compte partagé avec la petite-fille ou le petit-fils.
éloïse
imaginez avoir la même passion que grand-mère - un rêve.
***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Quel est le salaire moyen d'un employé en France ?
melissa
environ 0,28 € bruts
J'ai vu une bannière que l'etreprise LAGOA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALLSESSIONS?
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ALLSESSIONS?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. C'est fou, avec de vrais dinosaures ?
gilles
hahah, c'est quoi cette question ? C'est une idée d'un 'Jurassic Park' mais pas une machine à remonter le temps

Je voudrais savoir si les devoirs dans ALLSESSIONS sont pareils à ceux dans WITIVIO?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Ha, c'est vrai. France et fifa toujours au top
gregory
Ça ne m'a pas surpris, Fifa 21 est très très bien.
éloïse
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir masseur pour travailler en tant que 4100. En fait, ça ressemble à ça?
enzo
Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.
éloïse
Merci pour la correction dans ce cas.
logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ALLSESSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais savoir une reponse siALLSESSIONS emploie des employés?
L'atmosphère dans ALLSESSIONS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Comment prend-il soin des employés de ALLSESSIONS pendant coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLSESSIONS

COACH BOXE H/F INTER-ENTREPRISES (12 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLSESSIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Je suis intéressé de travailler à ALLSESSIONS comme educateur sportif. Je sais déjà badminton, futsal / Foot à 11, basketball, volleyball, handball, rugby touché, ultimate. Est-ce bon ?
Il n'y a pas meilleure société à Paris qu'ALLSESSIONS.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez ALLSESSIONS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Voulez-vous devenir Coach Fitness- H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Cloud.
Un autre recrutement dans ALLSESSIONS, cette fois pour le poste Rédacteur.
ALLSESSIONS recherche actuellement un Ingénieur.
En ALLSESSIONS ils ont actuellement besoin de Commercial.

Avis sur ALLSESSIONS dans les réseaux sociaux

L'entreprise ALLSESSIONS aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Indépendants du sport et du bien-être : comment bénéficier de l?aide apportée par le fond de solidarité de 1500? COVID-19 ?

Les utilisateurs connaissent-ils ALLSESSIONS ?

Gains dans la position de commercial chez ALLSESSIONS - exigences typiques : tu as déjà une expérience en vente ou en gestion de comptes, tu excelles à l’oral et à l’écrit, tu aimes prendre le téléphone, tu sais écouter et comprendre tes interlocuteurs pour leur proposer des solutions adéquates, offre typique : mutuelle, prime annuelle, un contrat d’apprentissage pouvant aller jusqu’à 2 ans. On gagne combien ici ?