NEXT HOUSE IMMOBILIER

7 AVENUE RENE MORIN, 92160 ANTONY
SIREN: 813401718 SIRET: 81340171800016 Téléphone: +33 6 59 00 26 78
Construction et immobilier

Avis NEXT HOUSE IMMOBILIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEXT HOUSE IMMOBILIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT HOUSE IMMOBILIER ?

Alan
Date de l'expérience: 2022-10-21

L’agence est un partenaire efficace qui m’aide à conquérir de nouveaux clients

Alexis

bonsoir @Alan est il possible de s acheter un appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NEXT HOUSE IMMOBILIER ou MIDI IMMOBILIER SERVICE?

Quelle entreprise, NEXT HOUSE IMMOBILIER ou CABINET FOCH IMMOBILIER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, dans NEXT HOUSE IMMOBILIER, contrairement à PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que NEXT HOUSE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez NEXT HOUSE IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXT HOUSE IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

erwan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansNEXT HOUSE IMMOBILIER?

bastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

erwan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Travaillez en autonomie chez NEXT HOUSE IMMOBILIER d' Antony. Nous cherchons actuellement un négociateur immobilier. Postulez dès aujourd'hui.

Comment va NEXT HOUSE IMMOBILIER? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez NEXT HOUSE IMMOBILIER? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

NEXT HOUSE IMMOBILIER Questions fréquentes