NEXT MOTION

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis NEXT MOTION

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEXT MOTION ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT MOTION ?

A FUIR !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

L'entreprise est gérée par des personnes***. Le contrat de travail n'est pas respectée et les employés remerciés sans aucune explication. **

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NEXT MOTION ou MONSIEUR VALERY VINOGRADOV?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LES GRANDS VIGNOBLES DU SUD qu'en NEXT MOTION ?

Est-il vrai que NEXT MOTION s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de NEXT MOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NEXT MOTION offre des revenus de démarrage plus élevés que METHA INVEST, non?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXT MOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion NEXT MOTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

francoise

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NEXT MOTION? Merci d'avance pour vos réponses

richard

Ce n'est pas difficile à NEXT MOTION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

francoise

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NEXT MOTION, c'est formidable que vous ayez répondu

NEXT MOTION Questions fréquentes