TOUT DENTAIRE

Rueil-Malmaison
SIREN: 792564072 SIRET: 79256407200017

Avis TOUT DENTAIRE

Quelle dentaire sont remboursé en 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT DENTAIRE ?

Renato ( Belgique)
Date de l'expérience: 2023-02-17

Le problème c'est la communication, ne répondent pas le courrier électronique, je besoin le mode pass pour commander de produits, je suis client chez eux, mais avec un mode pase, que je ne connais pas, impossible de lui faire

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TOUT DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en HHES ou en TOUT DENTAIRE?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de TOUT DENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TOUT DENTAIRE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MADAME CORINNE BONNAFOUS que dans TOUT DENTAIRE?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez TOUT DENTAIRE?

Nous espérons de nouvelles informations sur TOUT DENTAIRE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

TOUT DENTAIRE Questions fréquentes