Avis NEXTDOOR

enzo

Etes-vous en contrat : Alternance dans NEXTDOOR ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

raphael

Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Paris ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?

thierry

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en illustrator confirmées par un certificat.

maurice

Je veux postuler le poste de stage juriste chez NEXTDOOR, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Paris? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

jordan

J'ai entendu dire qu'en SCI BIKKA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NEXTDOOR. C'est vrai?

Dans NEXTDOOR, recherchez finalement Manager Adjoint De Site.

NEXTDOOR recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans NEXTDOOR, recherchez finalement Assistant F&B (Assistant Restauration Food & Beverage).

beatrice

Quelqu'un sait que l'entreprise NEXTDOOR est ouverte demain? Merci pour des infos.

patricia
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXTDOOR

ASSISTANT ADV H/F, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (24k € a 25k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

admin

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur NEXTDOOR , votre commentaire compte!

NEXTDOOR recrute pour des postes: