Avis NEXTDOOR

Thibaut

Nextdoor offers comfortable shared spaces, into a warm atmosphere, you can work in a coworking space, meeting room or in a private office. What is wonderful is to work with music at the reception, to have a bar, and have several activities focused on welness ( manucure, hairdresser, massage). Customers can initiate nusiness with others customers. Nextdoor is like you second home. A very interesing company.

Elodie
@Thibaut

Les bonnes conditions de travail !

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans NEXTDOOR?

Laisser un commentaire à propos de NEXTDOOR

bastien
Je travaille comme stage juriste et je gagne 600. Est-ce que NEXTDOOR est meilleure à cet égard?
patrick
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
bastien
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Etes-vous en contrat : Alternance dans NEXTDOOR ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.
Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Paris ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?
NEXTDOOR recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans NEXTDOOR, recherchez finalement Manager Adjoint De Site.
Dans NEXTDOOR, recherchez finalement Assistant F&B (Assistant Restauration Food & Beverage).
NEXTDOOR recherche actuellement un Hospitality Guest Business Partner.

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en illustrator confirmées par un certificat.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXTDOOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NEXTDOOR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je veux postuler le poste de stage juriste chez NEXTDOOR, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Paris? J'ai de bonnes connaissances en anglais.
J'ai entendu dire qu'en SCI BIKKA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NEXTDOOR. C'est vrai?
Habituellement, NEXTDOOR recherche des personnes pour poste de cuisinière.
Dans NEXTDOOR, vous pouvez travailler comme: chef de projets, cuisinière, cuisinier, commercial, chef
L'adresse du site Web est https://fr.nextdoor.com/
L'entreprise a recruté 37 fois en 8 mois.
Quelqu'un sait que l'entreprise NEXTDOOR est ouverte demain? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEXTDOOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEXTDOOR

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXTDOOR
ASSISTANT ADV H/F, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (24k € a 25k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur NEXTDOOR , votre commentaire compte!