NEXTDOOR

79 VIEILLE ROUTE DE PORS KERAIGN, 29950 GOUESNACH
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NEXTDOOR

2 abonnés

Comment faire une annonce sur nextdoor ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTDOOR ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Non je cherche le travail donc je demander aux employeurs

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-02-10

Nextdoor offers comfortable shared spaces, into a warm atmosphere, you can work in a coworking space, meeting room or in a private office. What is wonderful is to work with music at the reception, to have a bar, and have several activities focused on welness ( manucure, hairdresser, massage). Customers can initiate nusiness with others customers. Nextdoor is like you second home. A very interesing company.

Elodie

Les bonnes conditions de travail !

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezNEXTDOOR

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par NEXTDOOR ?

Le travail chez NEXTDOOR est-il plus intéressant que celui chez 2M BOIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

MY HOME COLLECTION et NEXTDOOR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans NEXTDOOR?

bastien

Je travaille comme stage juriste et je gagne 600. Est-ce que NEXTDOOR est meilleure à cet égard?

patrick

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

bastien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Etes-vous en contrat : Alternance dans NEXTDOOR ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Paris ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?

Nous recherchons des personnes qui ont des compétances en illustrator confirmées par un certificat.

Je veux postuler le poste de stage juriste chez NEXTDOOR, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Paris? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

J'ai entendu dire qu'en SCI BIKKA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NEXTDOOR. C'est vrai?

Quelqu'un sait que l'entreprise NEXTDOOR est ouverte demain? Merci pour des infos.

NEXTDOOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de City Manager, Paris.

NEXTDOOR Questions fréquentes