Avis NEXTEDIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXTEDIA
Chef d'équipe de production informatique (H/F), Architecte Fonctionnel - Risque de marche / Freelance

Laisser un commentaire à propos de NEXTEDIA

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. à quoi sert ce pass sanitaire ?
yves
ça sera un papier ou un QR code ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
anna
ça dépend de la durée de stage
NEXTEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
La société NEXTEDIA est assez proche de LAM LHA. Y a-t-il plus de rotation dans NEXTEDIA, vous savez?
Attention, nouvelle offre de NEXTEDIA! Ils recherchent EXPERT HARDENING GUIDE H/F / Freelance, prouvez!
Voulez-vous devenir Manager SOC H/F / Freelance? Postulez pour ce poste à Paris.
Voulez-vous devenir Service Delivery Manager? Postulez pour ce poste à Saint-Ouen.
Un autre recrutement dans NEXTEDIA, cette fois pour le poste [STAGE] PROJECT MANAGER CRM.

La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Et que faire si ces bénéficiaires de ces logements sociaux nuisent à la société ? J'en ai peur
agnes
Il n'a pas de conditions de bail ?
Travail agréable dans NEXTEDIA. J'ai effectué plusieurs tâches de Conseils et services aux entreprises

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXTEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NEXTEDIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. C'est vrai que le télétravail nous permet de gagner du temps mais rien ne peut nous compenser la perte des contacts sociaux... bref je ne m'attendais jamais à ça mais mes collègues et clients me manquent
laurence
Je ne suis pas d'accord. Pour moi, avoir les intéractions limités avec mes collègues est un gros avantage mais cela dépend des collègues
Les salaires commencent de 5000 à 14000 eur
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: NEXTEDIA
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour business analyst?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-23
Quand NEXTEDIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170724
Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans NEXTEDIA ou dans COMELLINK MARKETING SERVICES?
Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?
Bonjour ! Je cherche du travail en tant que chef dans toute l'Europe. Je parle anglais. Quelle entreprise me donnera une possibilité d'évolution ? Merci de votre aide
Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?
NEXTEDIA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEXTEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEXTEDIA

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Paris.
Savez-vous où puis-je postuler mon CV pour le travail chez NEXTEDIA? Est-ce difficile d'obtenir la position de directeur?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Nextedia? Nous attendons vos opinions!