NH HOTELES FRANCE

2 PARVIS DE L EUROPE, 06300 NICE
SIREN: 497604769 SIRET: 49760476900024 Téléphone: +33 4 96 11 31 20

Avis NH HOTELES FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NH HOTELES FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NH HOTELES FRANCE ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans NH HOTELES FRANCE ou dans ANERA?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à NH HOTELES FRANCE?

La situation dans NH HOTELES FRANCE est-elle différente de celle de Nice par rapport à coronavirus

Les clients de l'hôtel NH HOTELES FRANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

NH HOTELES FRANCE ou BIBA FRANCE II utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98804c6e338cb8ea&fccid=811667500524e6f0&vjs=3

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez NH HOTELES FRANCE.

léa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NH HOTELES FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

céline

Oui, et dans NH HOTELES FRANCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

léa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nice, merci

NH HOTELES FRANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Connaissez-vous personnellement NH HOTELES FRANCE à Nice? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Comment est le recrutement chez NH HOTELES FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise NH HOTELES FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de NH HOTELES FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Du Responsable D'hébergement, prouvez!

NH HOTELES FRANCE Questions fréquentes