NI + NI

81 RUE JUDAIQUE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 828970244 SIRET: 82897024400012 Téléphone: +33 5 34 25 02 13
Conseils et services aux entreprises

Avis NI + NI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NI + NI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NI + NI ?

Apparemment, dans MONSIEUR JACQUES CHAMBON, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans NI + NI. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que THE MOORE COMPANY, comme NI + NI a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NI + NI?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NI + NI situées dans la région paient aux employés de 600 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

À quoi ressemble le processus d'intégration pour les nouvelles recrues au poste technicien de maintenance informatique chez NI + NI?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bordeaux qui peuvent affecter NI + NI?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur NI + NI, quelqu'un peut me recommander le travail comme technicienne dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

Coucou! Recommandez vous les services Conseils et services aux entreprises? Que vous pensez?

emma

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NI + NI ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur NI + NI à Bordeaux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans NI + NI est similaire?

NI + NI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HELP DESK EN INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 22k €/an), Technicien / Technicienne de help desk en informatique, Technicien / Technicienne de help desk en informatique (1 521.22 € a 1 800 €)

Avez-vous travaillé chez NI + NI? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

NI + NI Questions fréquentes