Avis NICOLETTA NORMANDIE
Rouen
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut tout le monde ! NICOLETTA NORMANDIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Florent
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NICOLETTA NORMANDIE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région