NIGHT PROTOCOL

61 RUE DU CHAMP DE MARS, 51100 REIMS
Arts, culture et divertissement

Avis NIGHT PROTOCOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NIGHT PROTOCOL ?

Que voulez-vous savoir sur NIGHT PROTOCOL ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NIGHT PROTOCOL ou en ACTE 2 THEATRE?

Est-il vrai que NIGHT PROTOCOL a plus d'heures supplémentaires que dans L ESSOR AUTOMOBILE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NIGHT PROTOCOL. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

Où se trouve actuellement le siège social de NIGHT PROTOCOL, connaissez-vous l'adresse?

romain

61 RUE DU CHAMP DE MARS, 51100 REIMS, inchangée tout le temps.

richard

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Tous les sièges sociaux de NIGHT PROTOCOL à Reims sont-ils ouverts?

Faites-nous savoir comment est le travail chez NIGHT PROTOCOL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NIGHT PROTOCOL Questions fréquentes