NIJEAN

74 RUE DE LA FREGATE, 44420 LA TURBALLE

Avis NIJEAN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NIJEAN ?

Que voulez-vous savoir sur NIJEAN ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Il y a t il un parc aquatique avec toboggan à proximité merci

Est-il vrai que NIJEAN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de NIJEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans NIJEAN est-il plus stressant que dans UTILE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NIJEAN ou en LE SABRE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NIJEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR PHILIPPE RICHARD, situé près de NIJEAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

La discussion NIJEAN n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Êtes-vous de La Turballe? Participez au premier recrutement chez Adjoint De Direction à NIJEAN.

NIJEAN recherche actuellement un RECEPTIONNISTE H/F.

NIJEAN Questions fréquentes