NIKE AEROVILLE

Téléphone: +33 1 74 25 74 87
Évaluation 3.9/5

Avis NIKE AEROVILLE

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NIKE AEROVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur NIKE AEROVILLE ?

Association alber
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Suite à un retour de l'un de nos élèves,l'enseigne Nike exploite les stagiaires en leur fessant des tâche difficiles uniquement en réserve, les manager leur parle comme des (chien) enseigne à fuir . Le but d'un stage est d'apprendre à l'élève et de la motiver avant la vie active vous faite en sorte de les dégoûté.

Bravo

Karima
Date de l'expérience: 2023-08-28

La première chose à dire est que l'on est toujours bien accueilli chez Foot Locker. La deuxième c'est que Mohamed le vendeur prodigue de bons conseils pour choisir la bonne paire de baskets et les accessoires à associer : produits d’entretien, chaussettes… et le plus important : comment entretenir sa basket sur le long terme. Je suis très satisfait de la qualité de service, d’écoute et la rapidité à être servie. Je recommande fortement ce magasin…

Lydie
Date de l'expérience: 2023-10-25

Agréablement surprise lors de ma dernière visite! J’ai été super bien conseillée par le vendeur Antoine, qui a bien cerné mon besoin. Merci à lui, je reviendrai!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Faustine
Date de l'expérience: 2023-09-18

Un bon moment chez *grâce à *! Un très bon vendeur qui a le sens du contact 😊 au top merci

Simone

Bonjour, @Faustine c'est super génial. comment faire pour avoir une vue sur les produits qu'ils proposent?
Merci.

Laura
Date de l'expérience: 2023-05-27

Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil et l’ambiance chaleureuse
Merci à **** pour les conseils sur une paire verte qui est juste incroyable

Hugo

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire si le magasin est ouvert le week-end ?

L'employeur NIKE AEROVILLE a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NIKE AEROVILLE mérite cette renommée ?Avis sur NIKE AEROVILLE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-08-30

Je suis d’accord avec cette opinion, car j’y ai vécu une bonne expérience…

Myriam
Date de l'expérience: 2023-05-14

Accueil et conseils parfait , vendeur fares très impliqué , courtois, vraiment contente de mes achats

Paul

Est-ce que les vendeurs sont à l'écoute et est-ce qu'ils ont la parfaite maitrise de leur produit?

Date de l'expérience: 2023-05-14

** très bonne vendeuse souriante avec de bon conseil je recommande

Noa

Est-ce qu'ils sont à l'écoute et disponible pour leur clients est-ce qu'ils vendent des article de qualités? et est-ce qu'il propose des choix énorme?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-05-13

Jasmine très bonne vendeuse .

Date de l'expérience: 2023-05-13

Vendeuse ** super agréable et très bonne conseillère

Magali

Est-ce qu'ils vendent des articles de qualité? Et est-ce qu'ils réserve un bon accueil aux clients?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Magasin très propre et une vendeuse ** très agréable et serviable.

Cynthia

Est-ce que tout le personnel est accueillant et à l'écoute des clients? Et est-ce qu'il vous accompagne dans le choix de vos achats??

Date de l'expérience: 2022-06-16

Avis défavorable accueille vraiment à revoir conseil à revoir surtout certains vendeurs et leur hautainete NT je déconseille vivement de faire un stage là-bas.

Julie

Vous étiez client ou employé dans cette société ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-16

On virer mon fils car il a eux 16 minutes de retard et il été en stage et la personne qui a virer mon fils a été heureux de le virer

Lucile

Vous pensez qu'ils ne sont pas professionnel? Est ce qu'ils recrute le personnel selon les affinité?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Yves de très bon conseil sur la Air Force et la couleur Kaki !! Excellent vendeur

Jennifer

Bonsoir monsieur
S'il vous plait NIKE AEROVILLE Tremblay-en-France vend aussi des sneakers femmes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans NIKE AEROVILLE. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

ANDREA MERZARIO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NIKE AEROVILLE?

Chez NIKE AEROVILLE, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NIKE AEROVILLE Questions fréquentes