NINOBOX

Saint-Nicolas-de-Port

Avis NINOBOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NINOBOX ?

Que voulez-vous savoir sur NINOBOX ?

NINOBOX donne le contrat de travail dès les premiers jours et RHINE MINING CORPORATION après la période d'essai. C'est vrai?

Où est l'atmosphère la plus conviviale NINOBOX ou en MONDIAL CARTOUCHES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que NINOBOX s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de NINOBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans NINOBOX?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NINOBOX ou AUDEVA INFORMATIQUE ET RESEAUX?

Est-ce que NINOBOX organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

beatrice

Pouvez m’informer est-ce que NINOBOX vend des services?

jerome

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.nihonbox.com/.

beatrice

Tu as raison, tout devrait être sur www NINOBOX. Merci.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez NINOBOX? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur NINOBOX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

NINOBOX Questions fréquentes