NINOU

7 PLACE SAINT PIERRE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 501358162 SIRET: 50135816200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NINOU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NINOU ?

Que voulez-vous savoir sur NINOU ?

Les personnes travaillant dans BISB reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que NINOU l'assure aussi?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE PARVIS SAINT PIERRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NINOU?

Vous pouvez gagner de 500 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans NINOU?

Travailler chez NINOU est une bonne expérience? Personnel de travail est-il agréable?

Une bonne ambiance de travail à Bordeaux. Ce que j'apprécie ce sont les horaires de travail, les avantages sociaux très intéressants, organisation de travail et management. Les différentes tâches professionnelles dans le milieu de Location de terrains et autres biens immobiliers.

Le salaire chez NINOU à Bordeaux n'est pas écrasant au début, mais après quelques mois il y a la première augmentation, puis régulièrement une autre.

NINOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je veux du travail en tant que aide soignante. Ici, chez NINOU, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 1500 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Bonjour, qui connait bien NINOU et peut nous dire combien elle paye?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NINOU, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que NINOU recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

NINOU recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

NINOU n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

NINOU Questions fréquentes