Avis NISSAN AVENIR
Corbeil-Essonnes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NISSAN AVENIR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
Dans l'offre MADAME MARILYNE MAIGRAT il est un mutuelletrès intéressante, les employés NISSAN AVENIR l'ont-ils aussi?
Entreprises similaires dans la région