SCI NISSAN

98 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
SIREN: 482983723 Téléphone: +33 6 28 70 92 57
L’expérience de l’utilisateur avec SCI NISSAN n’est pas vérifiée

Avis SCI NISSAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI NISSAN.

J'hésite à commencer à travailler pour SCI NISSAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NISSAN ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Nissan à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

mentalité cross culturelle et cross fonctionnelles, changements de poste fréquents, cantine, locaux récents

inconvénients

manque de process, manque de transmission de connaissance

Elodie

changements de poste fréquents - selon vous c'est un avantage ? Pourquoi ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-25

Entreprise professionnelle, sérieuse et très à l’ecoute de leurs employés. Une expérience professionnel réussie. Bonne relation humaine Le poste en lui-même est très calme. Les autres collègues sont sympathiques à travailler.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5000 €. Est-ce le cas avec SCI NISSAN?

Savez-vous si chez SCI NISSAN il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Le propriétaire de SCI NISSAN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous invitons toutes les personnes intéressées à travailler avec nous à envoyer une candidature pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40342404283c6aba&fccid=154ba50a8fca4d5c&vjs=3

Est-ce que ce poste est actuel - are you passionate about your profession and eager to learn and progress with every new challenge and opportunity? L ife at Nissan is all about excitement, a fast moving, multi-cultural environment, digital Marketing & Web analytic experience as a plus? Mon ami recherche un emploi à Montigny-le-Bretonneux. Il connait powerpoint, excel.

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI NISSAN ou P H C 2?

Savez-vous s'il y a des cours de salesforce, excel

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 7000 €, comme en SCI NISSAN?

baptiste

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business analyst. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

loïc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

baptiste

Super bien, alors je postulerai.

est-ce qu'il vaut la peine apprendre powerpoint, excel?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SCI NISSAN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

SCI NISSAN recrute récemment pour des postes :

Maintenance Supervisor, Vendeur Automobile (f/h), Advanced Product Planning Trainee

Cette entreprise a-t-elle besoin de excel?

L'entreprise SCI NISSAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI NISSAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!