NITBY SOFTWARE

Rueil-Malmaison

Avis NITBY SOFTWARE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NITBY SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur NITBY SOFTWARE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en THALIX qu'en NITBY SOFTWARE ?

Est-il vrai que NITBY SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que NITBY SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NITBY SOFTWARE ou THALIX?

Est-ce que NITBY SOFTWARE, qui se trouve près de AGENCE DE BUZENVAL, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de NITBY SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NITBY SOFTWARE en raison de la pandémie du COVID-19?

sebastien

Savez-vous si l'adresse NITBY SOFTWARE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

clement

Oui, ce 10 RUE DU ROI DE ROME, 92500 RUEIL MALMAISON est correcte. J'en suis sur.

sebastien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur NITBY SOFTWARE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.