NK DENTIC

26 RUE DE VERSAILLES, 78150 LE CHESNAY

Avis NK DENTIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NK DENTIC ?

Que voulez-vous savoir sur NK DENTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-16

Toujours À l’écoute des clients

Inès

Cela arrive rarement. Les employés ont probablement une bonne formation sur le contact client.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NK DENTIC ou B BRAUN MEDICAL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? NK DENTIC ou l'entreprise CABINET MILIVIN qui est à proximité ?

Est-il vrai que NK DENTIC s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai que NK DENTIC s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Est-ce que NK DENTIC, à deux pas de SKYTOUCH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

NK DENTIC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

florence

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 538403007?

Est-ce que quelqu'un sait que NK DENTIC recrute actuellement à Le Chesnay? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous de nouvelles informations sur NK DENTIC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

NK DENTIC Questions fréquentes