NOFI GROUP

Asnières-sur-Seine

Avis NOFI GROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOFI GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NOFI GROUP ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NOFI GROUP ou en LE COMPTOIR DU NIL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de NOFI GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par NOFI GROUP sont-ils similaires à ceux proposés par NEGOMARKETS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADICTEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NOFI GROUP?

sylvain

Chez NOFI GROUP on travaille le week-end?

baptiste

Chez NOFI GROUP de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

sylvain

C'est une solution satisfaisante, merci.

commerce de gros de cycles fait-elle partie de NOFI GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir si NOFI GROUP recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

NOFI GROUP n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

NOFI GROUP Questions fréquentes