Avis NOFI GROUP

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans NOFI GROUP ou CMIE?

Laisser un commentaire à propos de NOFI GROUP

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?
sylvain
Chez NOFI GROUP on travaille le week-end?
baptiste
Chez NOFI GROUP de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
sylvain
C'est une solution satisfaisante, merci.
commerce de gros de cycles fait-elle partie de NOFI GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOFI GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NOFI GROUP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour, j'aimerais savoir si NOFI GROUP recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?
Chez NOFI GROUP, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOFI GROUP.
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
NOFI GROUP n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?