NOMAD

Saint-Cast-le-Guildo

Avis NOMAD

Comment fonctionne Nomad ?

Que voulez-vous savoir sur NOMAD ?

Ferry
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Nomqd ine grosse m.....en panne perpetuelle et qui gene notre activite

Est-il vrai que NOMAD s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Mon ami a dit que chez NOMAD, je gagnerais plus que dans MC BOUTIQUE. Est-ce vrai?

PLONG EVASION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NOMAD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de NOMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

morgane

bastien

Bien,j'ai trouvé ce 411523608

morgane

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans le departement de Auxiliaire de vie à 80% H/F chez NOMAD?

Comment va l'entreprise NOMAD? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NOMAD ou OUEST COTE?

Savez-vous si les vendeurs de NOMAD bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNOMAD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

NOMAD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur.

NOMAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

NOMAD Questions fréquentes