Avis NOMINAL INGENIERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Certains employés de NOMINAL INGENIERIE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Amandine
Je sais que NOMINAL INGENIERIE emploie des personnes handicapées. GRAPHIMECA le fait aussi?
Amélie
Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? NOMINAL INGENIERIE vous offre-t-elle un salaire mensuel de 2000 €.
Entreprises similaires dans la région