
Avis NORD ATTELAGE
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de NORD ATTELAGE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Site (supprimé par l'administrateur). J'aurais du lire les avis avant. En fait les attelages ne sont pas toujours en stock et, de 3 à 5 jours vous passez à 2 semaine. Solution proposé, face à cette défaillance, annulation de la commande.
Pas très commerçant. Alors mefiez vous de norattelage.
J'aurais du regarder les avis avant de commander. En fait il n'ont pas toujours l'attelage en stock. Il vous disent 3 à 5 jours de livraison et en fait ils vœu rappellent pour vous décaler de presque 2 semaines. Bien sûr c'est pas de leur faute, vous diront ils mais, le pire est que, face à leur défaillance la seule solution qu'ils vous propose c'est l'annulation de la commande.
Pas très commerçant comme attitude.
Alors mefiez-vous....
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : NORD ATTELAGE ou RUNNING SERVICES ?
Je ne vois pas de nouvelles informations sur NORD ATTELAGE , savez-vous ce qui se passe?
Cartographie de NORD ATTELAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI