NORD ATTELAGE

79 B RUE DES BERCEAUX, 62136 RICHEBOURG

Avis NORD ATTELAGE

Comment savoir si je peux mettre une boule d'attelage ?

Que voulez-vous savoir sur NORD ATTELAGE ?

Janjan
Date de l'expérience: 2023-09-29

J'aurais du regarder les avis avant de commander. En fait il n'ont pas toujours l'attelage en stock. Il vous disent 3 à 5 jours de livraison et en fait ils vœu rappellent pour vous décaler de presque 2 semaines. Bien sûr c'est pas de leur faute, vous diront ils mais, le pire est que, face à leur défaillance la seule solution qu'ils vous propose c'est l'annulation de la commande.
Pas très commerçant comme attitude.
Alors mefiez-vous....

Janjan
Date de l'expérience: 2023-09-29

Site (supprimé par l'administrateur). J'aurais du lire les avis avant. En fait les attelages ne sont pas toujours en stock et, de 3 à 5 jours vous passez à 2 semaine. Solution proposé, face à cette défaillance, annulation de la commande.
Pas très commerçant. Alors mefiez vous de norattelage.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur NORD ATTELAGE , savez-vous ce qui se passe?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL PINEAU et dans la NORD ATTELAGE suivante?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans NORD ATTELAGE est-elle similaire à celle dans RUNNING SERVICES?

Quelle est la situation en NORD ATTELAGE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NORD ATTELAGE que dans RUNNING SERVICES ?

Un équipement de sport acheté dans NORD ATTELAGE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NORD ATTELAGE?

florent

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

justine

501465678 - voici le numero qui est sur https://www.nord-attelage.com/ de NORD ATTELAGE

florent

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

NORD ATTELAGE Questions fréquentes