NORD COFFEETECH

29 RUE DE WAHAGNIES, 59239 LA NEUVILLE

Avis NORD COFFEETECH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NORD COFFEETECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NORD COFFEETECH ?

c3nc3nc3n
Date de l'expérience: 2021-10-22

Personnel courageux et disponible
Installation de machine à café faite avec professionnalisme

Lou

Est-ce qu'ils sont réactifs en cas de panne par exemple?

CTP
Date de l'expérience: 2022-12-05

Pas de tout. J'ai essayé d'entrer en contact pendant des mois. il s'est enfin présenté et j'attends toujours que les réparations soient faites

Est-il vrai que NORD COFFEETECH s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Il y a une autre entreprise autour de NORD COFFEETECH, WILLIAM PENN & THE PEACOCK. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NORD COFFEETECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NORD COFFEETECH offre les vacances aussi longues que GRD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de NORD COFFEETECH. Quelqu'un peut le confirmer?

NORD COFFEETECH a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai été intéressé par l'offre de NORD COFFEETECH. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CAMELEON PEINTURE?

grégory

laure

grégory

532633914 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

L'un de vous a des informations mises à jour sur NORD COFFEETECH a La Neuville ? Les paiements sont-ils payés à temps?

Aimez-vous travailler chez NORD COFFEETECH?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez NORD COFFEETECH. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez NORD COFFEETECH! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Le 2022-09-29 une autre annonce de NORD COFFEETECH est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.

En NORD COFFEETECH ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance.

NORD COFFEETECH Questions fréquentes