NORDNET

111 RUE DE CROIX, 59510 HEM SIREN: 402974489 SIRET: 40297448900013

Avis NORDNET

Quel opérateur choisir avec la fibre ?

Clurk Date de l'expérience: 2022-06-23

En résumé commande en décembre 2021.
Je n'ai jamais reçu le matériel.
Appel service client sans effet.
Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé.
Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin)
Envoi lettre simple.. sans réponse !
Impossible de les contacter par email.
Je bloque donc les prélèvements..
Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble.

Bref c'est plutôt zéro étoiles.
J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture...
Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.

Delphine
@Clurk

Je suis désolé pour vous je trouve que 6 mois c'est énorme!!! pourquoi vous ne vous rendez pas sur place peut être de là vous auriez une réponse!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Grégory Date de l'expérience: 2021-02-09

opérateur internet par satellite installé en remplacement d'un ADSL trop faible (67ko/s ) , pose effectuée par un partenaire agrée Nordnet , tout fonctionne parfaitement avec un débit descendant de 20mb/s, à utiliser pour tous ceux qui sont en zone blanche internet

Laura
@Grégory

des prix sont abordables ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Savez-vous si NORDNET offre salle de sport ainsi que dans JURISPARTNER?

lionel
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?
matthieu
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.
lionel
Super bien, alors je postulerai.
fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de NORDNET? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que NORDNET recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?
Est-il vrai que dans NORDNET, contrairement à S & A FIBRE, ils paient toujours à temps?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NORDNET? Les étapes sont-elles difficiles?
La langue anglais est indispensable chez Nordnet.
Comment résumez-vous votre emploi chez Nordnet? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Quelles sont des salaires dans NORDNET par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3200 €.

Où est située NORDNET?
NORDNET est situé ici: 111 RUE DE CROIX, 59510 HEM. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NORDNET.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NORDNET sont: salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez NORDNET.
L'adresse du site Web est https://www.nordnet.com/site-internet. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NORDNET.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur NORDNET.
NORDNET recrute pour le poste Alternance Chargé(E) De Missions Finance. Voyez si vous répondez aux exigences.
NORDNET recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils NORDNET ?

Gains dans la position de assistant juridique chez NORDNET - exigences typiques : en outre, vous êtes rigoureux, vous possédez l’esprit d’analyse ainsi que de synthèse et votre rédaction est de bonne qualité, juriste spécialisé en droit privé ou plus spécifiquement en droit des affaires, votre forte sensibilité aux droits des contrats et de la consommation, ainsi que votre intérêt pour les technologies de l’information, les données à caractère personnel et la propriété intellectuelle sont des atouts indéniables, stage ASSISTANT JURIDIQUE, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?