
Avis NORMANDIE METALLERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Apparemment COMMUNE DE BEAUMONT LE ROGER, qui est proche, NORMANDIE METALLERIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Jean-Baptiste
Est-ce que tout se passe bien chez NORMANDIE METALLERIE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Adrienne
Est-il vrai que NORMANDIE METALLERIE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises