NORTON ROSE FULBRIGHT

40 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis NORTON ROSE FULBRIGHT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORTON ROSE FULBRIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur NORTON ROSE FULBRIGHT ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai travaillé chez Norton Rose Fulbright à moins d'un an

avantages

Dossiers intéressants, horaire corrects pour un cabinet d'avocats, bonne rémunération, tickets restaurant, bonne localisation, et bon suivi RH des stagiaires.

inconvénients

Certaines équipes sont plus dures que autres, idem pour la charge de travail et les horaires. Peu/pas de perspective d'embauche.

Fanny

Vous avez y travaillé à temps plein ?

Louis

Bonjour. Vous pouvez me décrire votre entretien d'embauche ??

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NORTON ROSE FULBRIGHT ou en SCP WARGNY LELONG ASSOCIES?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NORTON ROSE FULBRIGHT ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NORTON ROSE FULBRIGHT ou NOTARIAT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par NORTON ROSE FULBRIGHT?

matthieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORTON ROSE FULBRIGHT, en tant que secretaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bernard

Chez NORTON ROSE FULBRIGHT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

matthieu

C'est dommage, je pensais que dans NORTON ROSE FULBRIGHT est différent.

Il existe diverses tâches composée de 2 associés et de 7 collaborateurs, notre équipe intervient dans tous les domaines du contentieux des affaires et de l’arbitrage international, ainsi qu’en matière d’éthique des affaires dans cette entreprise NORTON ROSE FULBRIGHT , vous devez également répondre à de nombreuses exigences elève-avocat ou étudiant en master 2, idéalement avec une première expérience en contentieux, arbitrage et/ou éthique des affaires, en cabinet ou en entreprise et maîtriser la langue anglais.

Salut, je cherche et il me semble intéressante la position comme Stage 2ème semestre 2021 - Département Concurrence
Dois-je avoir de l'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise NORTON ROSE FULBRIGHT a Paris ?
Si l'entreprise a des bonus trimestriels ou de l'argent supplémentaire pour apprendre les langues, par exemple anglais

Bonjour, je cherche le travail avec la lanngueanglais, Connaissez- vous le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7c41dabf3f10478&fccid=13ca7d8a9898b593&vjs=3 ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Que, selon vous, devrait savoir sur NORTON ROSE FULBRIGHT les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la NORTON ROSE FULBRIGHT?

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/jdp/-3499371547914526056/Stage-2eme-semestre-2020-+-D%C3%A9partement-Concurrence-Paris

NORTON ROSE FULBRIGHT recrute récemment pour des postes :

Stage 2eme semestre 2020 - Département Contentieux/Arbitrage, Stage 2eme semestre 2020 - Département Concurrence, Stage 2eme semestre 2020 - Département Banque/Finance

NORTON ROSE FULBRIGHT recrute pour le poste 2nd Semestre 2023 - Stage Département Corporate MENA Zone. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans NORTON ROSE FULBRIGHT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NORTON ROSE FULBRIGHT Questions fréquentes