
Avis NOUVELLE ERE
Salut tout le monde ! NOUVELLE ERE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nouvelle Ère recrute un Responsable de salle!
Rejoignez une équipe dynamique avec pour mission principale d'assurer un service impeccable et une expérience client inoubliable. Une expérience antérieure en restauration ou hôtellerie est requise, avec rémunération à définir.
Le salaire et les conditions de travail sont-ils justifiés comparés aux attentes et responsabilités? Des avis sur le travail chez Nouvelle Ère?
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NOUVELLE ERE ou ARCHIBALD CONSEIL?