NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE

Chambéry
Autres activités de service

Avis NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE ?

NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE ou JUGLARET?

La société DEFI INSERTION est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Au début de mon travail ici comme automaticienne je gagnais 2750 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE recrute récemment pour des postes :

Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécaniques (30 € a 35 €/heure), Monteur ajusteur / Monteuse ajusteuse de systèmes mécanique (H/F), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN MÉCANIQU (H/F) (25k € a 36k €/an)

NOUVELLE INGENIERIE FRANCAISE Questions fréquentes