Avis NOVA GROUP

alexia
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans NOVA GROUP?
bertrand
NN, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
alexia
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de NOVA GROUP? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

FOYER A BOIS 3 FACES DEFRO HOME - INTRA SMALL C - PORTE STANDARD

Vous cherchez un foyer 3 faces, pour une vision panoramique du feu ? Le foyer à bois Intra SM C est un modèle de foyer trois vitres qui permet une vision du feu incomparable. Vous pourrez utiliser des bûches jusqu'à 50 cm qui brûleront en double combustion pour un meilleur rendement. Ce poêle est mu [...]

Laisser un commentaire à propos de NOVA GROUP

L'entreprise NOVA GROUP travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Anselmo Cola

Anselmo Cola est une marque italienne de poêles à granulés, tous labellisés Flamme Verte.
Bonsoir à Dourdan. Si vous aimerez trouver un travail dans cette ville, veuillez voir notre offre d'emplois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVA GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NOVA GROUP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Connaissez-vous bien NOVA GROUP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NOVA GROUP , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Avis sur NOVA GROUP dans les réseaux sociaux

La société NOVA GROUP a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Poêle à granulés étanche Anselmo Cola - Avana

Avana est un poêle à granulés rond et étanche (en zone 3) de la marque Anselmo Cola. Il est composé d?un corps de chauffe en fonte ce qui permet la double combustion. Le rendement est ainsi optimal. Les trois ventilateurs de convection diffusent de l?air chaud et doux dans tout l?espace de vie. L? [...]
connaît l'entreprise