NOVAS
62 RUE HENRI JULLIN, 44300 NANTES SIREN: 823783584 SIRET: 82378358400019

Avis NOVAS, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commerciale ?
Quels types de société de portefeuille sont distingué en NOVAS?

Que voulez-vous savoir sur NOVAS ?

Gabriel Date de l'expérience: 2019-08-29

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Est-ce que dans cette entreprise à Nantes, il y a l'ouverture et le respect de l'employé.
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans NOVAS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4200 €?
NOVAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
dites-moi exactement ce que contiennent les services Autre? quelle est votre opinion sur NOVAS a Nantes?

Est-ce que LOUMATIS ne traite qu'avec des sociétés holding comme NOVAS?
Équipe très chaleureuse et agréable. Le travail est passionnant. Beaucoup de plaisir à découvrir Autre
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
mélanie
tes enfants n'avaient pas d'ordinateurs? c'est étonnant
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NOVAS?
aurore
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans NOVAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
NOVAS à proximité est NOOVOO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
J'aimerais vous recommander le travail chez NOVAS. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de NOVAS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVAS

Commercial / Commerciale auprès des particuliers, CONSEILLER COMMERCIAL ANTARGAZ H/F 77 (20 550 € - 40 000 € par an), CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) M6 BOUTIQUE - 33
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NOVAS FRANCE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.
Quand NOVAS a-t-elle été fondée?
NOVAS a été fondée le 2016-11-17. Consultez plus d'informations sur NOVAS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-06-11. Consultez plus d'informations sur NOVAS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NOVAS sont: ordinateur portable, tickets restaurants, titres restaurants, voiture de service, remboursement transport, plan epargne, interessement, plan d'epargne, voiture de fonction, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez NOVAS.
Dans quelle région opère NOVAS?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur NOVAS.
Le recrutement pour Commerciale dans NOVAS a recommencé.
NOVAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.
La position Commerciale dans NOVAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils NOVAS ?

Gains dans la position de commerciale chez NOVAS - exigences typiques : techniques de vente, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 6000 € par mois