NOVAS

62 RUE HENRI JULLIN, 44300 NANTES
SIREN: 823783584 SIRET: 82378358400019 Téléphone: +33 6 66 58 27 31
Finance et assurances

Avis NOVAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOVAS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAS ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce que dans cette entreprise à Nantes, il y a l'ouverture et le respect de l'employé.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans NOVAS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4200 €?

NOVAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Autre? quelle est votre opinion sur NOVAS a Nantes?

Est-ce que LOUMATIS ne traite qu'avec des sociétés holding comme NOVAS?

Équipe très chaleureuse et agréable. Le travail est passionnant. Beaucoup de plaisir à découvrir Autre

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NOVAS?

aurore

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans NOVAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

NOVAS à proximité est NOOVOO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'aimerais vous recommander le travail chez NOVAS. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

NOVAS recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers, CONSEILLER COMMERCIAL ANTARGAZ H/F 77 (20 550 € - 40 000 € par an), CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) M6 BOUTIQUE - 33

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NOVAS FRANCE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

NOVAS recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NOVAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

NOVAS Questions fréquentes