NOVELATOR

80 RUE LAURISTON, 75116 PARIS
SIREN: 820232726 SIRET: 82023272600019
Autres activités de service

Avis NOVELATOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVELATOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELATOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Le prix de machine

mael

De quelle machine ? NOVELATOR est une entreprise de médecine

Les ondes de choc sont produites par une machine. La question originelle est donc tout à fait légitime.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MB TALENTS ou en NOVELATOR?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, NOVELATOR ou MB TALENTS, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que NOVELATOR s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de NOVELATOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NOVELATOR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR ALAIN COCHEPAIN ou NOVELATOR?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NOVELATOR.

NOVELATOR Questions fréquentes