NOVIES

3 RUE DU MAZET, 59830 COBRIEUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOVIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIES ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans NOVIES?

J'ai vu que NOVIES recrute souvent, est-ce que C 2 P R est la même?

Les employés de UNICOURSES 59 reçoivent participation aux benefices. Les personnes travaillant dans NOVIES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

NOVIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, est-ce que travailler comme conductrice routière implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Cobrieux. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur NOVIES.

Êtes-vous satisfait du travail chez l'entreprise à Cobrieux? Merci pour votre retour.

Je cherche des infos sur NOVIES, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

L'atmosphère dans NOVIES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez NOVIES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

NOVIES Questions fréquentes