NPI

29 RUE PASTORELLI, 06000 NICE
Finance et assurances

Avis NPI

J'hésite à commencer à travailler pour NPI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NPI ?

Dites-moi l'équipe chez NPI compte combien de personnes? Et chez INVESTISSEMENTS ET CONSEIL?

NPI est-elle meilleure que IFCA VIE? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour les amis, on vous propose postuler pour le poste comme Responsable de Centre de Profit F/H 2020-10-07 chez cet employeur NPI

elise

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NPI? Merci d'avance pour vos réponses

lucie

Ce n'est pas difficile à NPI, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

elise

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NPI, c'est formidable que vous ayez répondu

NPI s'occupe également d'assurance collective?

Est-ce que NPI offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur NPI et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

J'ai entendu dire que NPI se soucie plus du développement de ses employés que ALMA SERVICES ASSURANCES, est-ce vrai?

NPI Questions fréquentes