NS TELECOM

9 AVENUE CESAR FRANCK, 95200 SARCELLES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec NS TELECOM n’est pas vérifiée

Avis NS TELECOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NS TELECOM.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NS TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur NS TELECOM ?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de NS TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NS TELECOM ou EB SOLUTIONS?

Deux pas plus loin, il y a la société ADVK, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NS TELECOM?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en NS TELECOM ou en EB SOLUTIONS?

Est-il vrai que NS TELECOM s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux NS TELECOM?

Pourriez-vous me dire quelles sont les heures de travail dans NS TELECOM?

Vous pensez que NS TELECOM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.