NUANCES IMPRESSION

Noisy-le-Sec SIREN: 532395993 SIRET: 53239599300035
Production agence de communicationcommunication visuelleaccompagnement

Avis NUANCES IMPRESSION

J'aimerais savoir quoi NUANCES IMPRESSION prépare pour l'impression?
Recommandez-vous NUANCES IMPRESSION pour préparer les documents à imprimer?

Que voulez-vous savoir sur NUANCES IMPRESSION ?

roger
Je voudrais savoir si NUANCES IMPRESSION est un détaillant de produits?
melissa
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.nuances-impression.fr/. NUANCES IMPRESSION propose de nombreux services.
roger
Vous avez raison. J'appelle NUANCES IMPRESSION. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Les personnes qui préparent les documents imprimés dans NUANCES IMPRESSION travaillent-elles beaucoup en ordinateur?
NUANCES IMPRESSION peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

NUANCES IMPRESSION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NUANCES IMPRESSION

Assistant administratif / Assistante administrative
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezNUANCES IMPRESSION

Avis sur NUANCES IMPRESSION dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de NUANCES IMPRESSION sur leur site Intenet

Covering sur une flotte de véhicules utilitaires

Le covering, ou l’art d’habiller une carrosserie, est une technique qui permet de recouvrir tout ou une partie d’un véhicule. Nos professionnels, formés à la technique de covering, utilise des adhésifs d’une épaisseur allant jusqu’à 300 microns et garantie contre le craquèlement, le décollement ou encore le jaunissement. Le covering de véhicule nécessite de la patience, de la minutie et une grande expertise pour un résultat optimal. La pose du film adhésif est réalisée grâce à la chaleur. En effet, les films sont étirables et épousent parfaitement la carrosserie grâce à un pistolet chauffant qui va permettre de thermocoller le film. Le choix du design est libre, il peut s’agir d’un film imprimable ou non. Contrairement à la peinture sur carrosserie, le covering a une bonne tenue dans le temps et permets de conséquentes économies. Retour en image sur une prestation réalisée par nos équipe sur une flotte de véhicule utilitaire pour un covering partiel.