NUM AXES

745 RUE DE LA BERGERESSE, 45160 OLIVET

Avis NUM AXES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NUM AXES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NUM AXES ?

Les structures organisationnelles de NUM AXES et AOIP SAS sont-elles similaires?

Pourriez-vous écrire, NUM AXES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4000 €?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DELTA PHI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NUM AXES?

Bonsoir,avez-vous le temps de lire notre offre d'emploi? Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Nous vous attendons du 2021-01-27

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le poste en tant que technicien dans l'entreprise NUM AXES? Faut-il connaître le photoshop?

karine

Esc-ce queNUM AXES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

laurence

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans NUM AXES

karine

Chez Olivet, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour, l'entreprise NUM AXES a-t-elle de nouvelles offres d'emploi? J'ai postulé pour cette entreprise en tant que technicien. Faut-il parler en anglais?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez NUM AXES? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur NUM AXES. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise NUM AXES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Acheteur? Postulez pour ce poste à Olivet.

NUM AXES Questions fréquentes